Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
24 juin 2010

des boutons-tons ! des boutons de .... !

j'organise à la demande de plusieurs associations de patchwork, des ateliers de boutons. j'ai intensifié ma fabrication de boutons et en ai maintenant  840 , de 71 décors différents. En voici une grande partie : (un petit clic sur la photo pour voir plus grand)

tous_les_boutons_au_24_juin_2010

Je vais les exposer là :

Puces des couturières
de Thoury ferrottes 77 sud

le 27 juin 2010
de 9 h 30 à 17 h 30

place et salle de la mairie

Démonstration de dentelle au fuseau, art textile, de boutons en pâte polymère et diverses autres techniques
Exposition de patchwork

 


Publicité
Commentaires
N
Je fais de la fimo depuis très très peu de... jours et j'ai une petite question.<br /> J'ai acheté le vernis pour fimo, mais je ne sais pas comment m'y prendre...<br /> J'ai voulu vernir une petite perle, je l'ai donc piquée sur un pique en bois mais quand c'était séché, impossible de sortir la perle du pique !!<br /> Merci de m'aider.<br /> Nik
Répondre
P
Trés réussis MCBE tes boutons ! à bientôt ! bizzzz
Répondre
C
Impressionnant !!!
Répondre
S
Ah ouais ! sacré boulot ! C'est super joli ! Et ... tu n'en rêves pas la nuit !! lol ! Biz
Répondre
M
jolie collection, si on n'était pas éloignées l'une de l'autre cela ferait le plaisir de ma belle soeur couturière à domicile
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité