Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 322
MCBE créations
8 juillet 2011

retour

Ca y est je suis de retour. Je dois maintenant travailler dur car j'ai laissé en dépot les 3/4 de mes bijoux.

Ces points de vente pendant l'été sont :

Doux Coton Esthétique

1 Boulevard Clémenceau

66820 Vernet Les Bains

et

la boutique de créateurs à côté du restaurant ST Paul,

sur la route de Font Romeu à Villefranche de Conflent

Il me reste quelques bijoux dont celui -ci que j'avais du mal à photographier :

Pe11

Pe11

edit du 15 juillet : pendentif en vente sur ma boutique ALM

J'ai ouvert ma boutique littlemarket

Il n'y a que 4 éléments pour l'instant mais j'y travaille.

Publicité
Commentaires
J
Bonne chance pour la boutique et les dépôts.<br /> Plein de ventes afin de pouvoir faire plein de nouvelles créations.
Répondre
J
félicitation pour ta nouvelle boutique!!! ; ) je te souhaite tout lpein de réussite!! ;)<br /> ton pendentif est superbe!!!ta cane elle fracasse!!!; )
Répondre
S
Sympa ce pendentif ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta boutique. Bon dimanche !
Répondre
P
Ce pendentif est sublime !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes ventes.<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Bravo pour tes dépôts, je suis sûre que cela va partir comme des petits pains ! Tout est très joli !<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité