Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
19 juin 2011

quelques nouveautés avant de partir au soleil

Voici quelques bijoux terminés avant de partir au soleil dans le joli village de Vernet les bains dans les Pyrénnées orientales, au pied du Mont Canigou,  à 45 mn de Perpignan.

 

D'abord un pendentif réglable comme j'aime faire :

Pe11

Pe11

Ensuite un pendentif bronze avec des pâtes micacées dans ma collection des pendentifs "pliés" (pas très poétique comme nom !). Un peu façon cuir :

Pe11

En dernier, un pendentif moderne jaune safran et noir :

Pe11

Pe11

A retrouver dans les albums et dans ma future boutique Littlemarket quand je serai rentrée début juillet.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que des merveilles. Bravo. Bisous
Répondre
J
j adore ton pendentif réglable!!!
Répondre
P
Le premier pendentif est génial ! (j'aime bien moi aussi de pouvoir les régler à différentes longueurs) et j'aime aussi le dernier pour son allure très moderne.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bonnes vacances à toi, profites-en bien pour te reposer.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
C'est vraiment très beau, de belles finitions et un rendu brillant comme je les aime ! Bravo et bonnes vacances !
Répondre
L
J'aime bien le premier et pourtant le vert n'est pas ma couleur préférée, profites des vacances à Vernet !! c'est un très joli village et la région est superbe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité