Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
2 janvier 2012

bonne année

Bonne et heureuse année 2012 du Roussillon !!!

Bonne année 2012 !

Ma petite entreprise est au ralenti car je n'ai pas encore récupéré tout mon atelier et dois prendre mes marques ici.

Comme j'ai récupéré tout mon matériel de mes marchés de Noël en Seine et Marne, j'ai de quoi faire quelques créations que je posterai bientôt.

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
C
Très bonne Année à toi ma belle, que ton nouveau départ soit une réussite et que tu puisses vite te remettre à fimoter. Bisous, Flo
Répondre
N
Une bonne et heureuse année Marie Christine !! qu'elle soit le signe d'un nouveau départ et d'une nouvelle belle vie !!!<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Bonne Année!!!!!<br /> <br /> Pour tous tes projets!<br /> <br /> Et la santé!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Absinthe
Répondre
S
Très bonne année alors ! Gros bisous !
Répondre
J
Bonne année à toi Marie Chrisyine. Ou es-tu partie si tu as quitté la seine et marne?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité