Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
26 avril 2012

de nouveaux pendentifs

Maintenant que j'ai récupéré une bonne partie de mes apprêts, j'ai pu commencer à finir les pendentifs en attente.

Voici une parure pendentif et boucles d'oreilles :

Pe12

Pe12

Ils sont relativement brillants , surtout le dernier pendentif mais ce n'est pas évident de le rendre bien en photo.

Ils se retrouveront bientôt sur ma boutique

Publicité
Commentaires
S
Super jolis Marie ! j'aime beau le mariage de couleur.
Répondre
F
Ils sont beaux et chic tes pendentifs avec une petite préférence pour le 2eme bravo et bonne chance pour ce wkend,besous
Répondre
M
Ils sont magnifiques, avec une petite préférence dont pour le deuxième dont j'adore le motif et les couleurs... bravo aussi pour ton joli blog plein de merveilles !
Répondre
F
Très joli pendentif ! et je te souhaite plein de réussite pour ton expo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi aussi j'ai une préférence pour le second, cette cane est superbe !! mais les deux sont très réussis !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité