Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
28 avril 2013

Encore des marque-pages !

Eh oui, encore des marque-pages ! mais d'une autre sorte.

J'ai retouvé des trombones assez grands, de différentes couleurs,  dans un tiroir. Je les avais stockés en vue d'en faire des marque-pages mais ne savais pas trop comment.

En regardant les quelques fleurs au crochet, les yoyos en tissu et mes nombreux boutons que j'avais en réserve, j'ai décidé de faire ceux là :

 

marque-pages-trombonne

marque-page-trombonne-dans-livre

marque-page-trombonne-sur-tranche-livre

Ces marque-pages seront proposés à 7 euros.

A bientôt pour d'autres créations (crochet, polymère, tissu ????)

Publicité
Commentaires
P
Sympa ces marques pages, belle idée, il faudra que je pense à en faire.
Répondre
S
super idée, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
L
super idée et jolies couleurs, bisou
Répondre
J
Idée très sympa. Le tissu permet des pliages intéressants. Bises.
Répondre
F
ravissant et c'est super joli , et les coloris sont sympa aussi<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité