Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
8 septembre 2013

nouveautés façon tissu

La série façon tissu continue.

 

Un pendentif si tôt fait si tôt parti :

Pe13une broche :

Bro13

Bro13

une bague :

Ba13

Ba13

et un autre pendentif réversible :

Pe13

Pe13

Sinon, j'ai fait des attache-foulards à ma façon, que voici (je cherche à décliner les boutons de différentes façons!):

Att13

Att13

Att13

Att13

C'est tout pour aujourd'hui .

 

Publicité
Commentaires
E
Très original l'imitation tissu!
Répondre
C
Encore merci pour ton attache foulard, c'est esthétique, super pratique et vraiment original...Que du bonheur, quoi!!!! Biz, Flo
Répondre
F
Très original et réussi l'effet tissu ainsi que les attaches foulards ...très astucieux!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'effet tissu !!
Répondre
C
tes effets tissus donnent des bijoux très originaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité