Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
28 janvier 2016

boucles patchwork polymère

Bon, Il a fallu que je me décide à monter quelques pièces en attente depuis longtemps. J'ai tellement en horreur le ponçage qu'elles s'entassent et remplissent plusieurs boîtes  !

Aujourd'hui j'ai pioché dans le tas et ai fini des boucles d'oreilles, patchwork de petites canes en noir blanc et gris qui m'avaient servi à faire des petits boutons. Je les ai poncées de 320 jusqu'à 1000 ainsi qu'un mini broche ronde que je montrerai plus tard.

 

Je ne ponce que 2 à 3 pièces par séance pour ménager  mes épaules et mes poignets !

Voici donc les boucles : elles brillent mais ça ne se voit pas trop sur la photo

Bo16

Publicité
Commentaires
C
Très sympas et faciles à porter
Répondre
C
Elles sont bien jolies 😉
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité