Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
7 février 2016

Montage

Les bijoux montés avec des cordons en tricotin me plaisent. Après mes lariats, voici un pendentif, fait avec une de mes dernières canes kaléidoscope et monté sur un cordon en coton fait, donc, au tricotin.

Le tube est poncé jusqu'à 800 et poli à 3000 tr/mn. Il brille quand même, même si ça ne se voit pas sur la photo.

Co16

Co16

Co16

Il fait partie de cette série déjà cuite :

en-préparation

Les autres seront montés différemment.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Le rendu est jolie je l'ai ferai juste un tantinet plus petit en longueur ou bien un peu plus courbé si je peux me permettre. ..<br /> <br /> J aime beaucoup les canes et l idée du tricotin me plaît beaucoup fallait il y penser ...superbe idée <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Biz
Répondre
B
sympa!
Répondre
C
Les perles tubes sont magnifiques
Répondre
C
C'est très joli, mais je les ferais un tantinet plus arrondi ma Titi. Ce serait plus joli sur le cou. Bizbizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité