Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
12 juin 2012

retour de stage

Je suis revenue du stage "bracelets légers" animé par Mathilde Colas   .

Ce fut un stage très intéressant et intense. Deux bracelets étaient prévus. J'ai fini le premier, poncé et poli, que voici:

Une face :

Br12

L'autre face :

Br12

Il ne pèse que 50 gr ! et flotte !

J'ai modelé, poncé la forme du deuxième et fait la cane de décor. Y a plus qu'à ! (pas évident)

A suivre

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton bracelet, jolies couleurs !! <br /> <br /> Ce stage est un vrai bonheur et Mathilde est vraiment une prof hors pair !!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Nath
Répondre
S
ce bracelet est vraiment magnifique !!!!!
Répondre
M
Waouh, tu l'as bien réussi, il est tout beau et bien brillant, pas encore eu le temps de finir le mien...Je viendrai voir le suivant !
Répondre
S
Il est super beau, et très original ! Et ce poids, impressionnant !
Répondre
B
je me demande toujours en voyant ces beautés de bracelets, comment ça tient , si c'est fragile, plusieurs cuissons? enfin bref, dessine moi un bracelet!!!<br /> <br /> en admiration<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité