Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 316
MCBE créations
17 juin 2012

Bientôt une démonstration à Prades

Pour les personnes intéressées par une démonstration, j'en ferai une là :

Samedi 23 juin 2012

de 10 h  00 à 12 h 30

à la Médiathèque de Prades (66)

33 rue de l'Hospice

J' y montrerai diverses techniques de millefiori et aussi le projet de l'atelier débutant en prévision (date à confirmer en fonction de la disponibilité de la salle).

 

Cette démonstration a été annoncée dans le journal régional l'Indépendant début juin avec un bel article que voici :

 

article-journal-démo-du-23-juin-2012

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bravo, reconnaissance amplement méritée, Bisou
Répondre
M
C'est super, voilà une belle journée en vue, je te souhaite un beau succès !
Répondre
J
Je vois que tu es bien implantée ds ta nouvelle région. Ca m'a l'air super tout ça
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité