Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
21 juin 2012

ateliers

Une petite mise au point.

Je reçois plusieurs mails depuis mon déménagement, me demandant des ateliers, en région parisienne, Seine et Marne, où j'habitais avant. Malheureusement ce n'est plus possible. J'aimerais bien avoir autant de demandes ici où il faut que je recommence tout à 0.

Bientôt des ateliers seront mis en place ici.

 

 

Publicité
Commentaires
&
Oui quelle belle région, je la connais un peu puisque cela fée quelques années que nous allons y passer les vacances !!<br /> <br /> Quelles genres de stages proposés vous !?<br /> <br /> Je fée de la pate fimo depuis quelques temps déja, je connais la technique des cannes, je fée bcp de bracelet & colliers, je pourrais surement perféctionner, je peu douer en scultage mais aimérais apprendre, enfin voila je suis ouverte pour apprendre pleins de choses :)<br /> <br /> Les créations de ce blog sont les votres !?<br /> <br /> Merci pr votre réponse :)
Répondre
&
Bonjour :)<br /> <br /> & ou êtes vpus maintenant !?!
Répondre
S
Et bien je te souhaite beaucoup de succès dans tes prochains ateliers. Biz
Répondre
C
Création my way anime des ateliers à Paris :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité