Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MCBE créations
MCBE créations
Visiteurs
Depuis la création 112 315
MCBE créations
18 mars 2013

crochet et pâte polymère

Avec le printemps qui arrive, j'ai eu envie de faire des bracelets au crochet agrémentés ou non de perles avec bouton en pâte polymère.

Il me restait beaucoup de fils de coton de l'année dernière quand j'avais fait ces bracelets et broches fleur ici et ici

 

Voici les nouveaus bracelets :

bracelet-crochet-bleu-perles-rouges-blog

bracelet-crochet-bleu-perles-rouges-fermé-blog

bracelet-crochet-écru-perles-bois-olive-blog

bracelet-écru-perles-bois-olive-fermé-blog

bracelet-crochet-jaune-et-rouge-fermé-blog

bracelet-crochet-rouge-et-jaune-blog

bracelet-crochet-mauve-et-fleur-blog

bracelet-crochet-mauve-et-fleur-fermé-blog

Publicité
Commentaires
C
Très sympas tous ces bracelets, le mauve est effectivement très joli avec son beau bouton fleur !
Répondre
L
Moi aussi je préfère le mauve !!! des créations très printanières !!
Répondre
C
Devine lequel j'aime?!!! Le mauve bien sûr ^^ Note, que le rouge orangé est super joli et vitaminé. Biz, Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité